Appel à mobilisation et soutien du MoDem 29
Le MoDem 29 salue les bons résultats des candidats de la majorité présidentielle et notamment Erwan Balanant (MoDem) lors de ce premier tour des Législatives dans le Finistère tout en regrettant une nouvelle fois le désengagement lors des élections des citoyens français qui se privent du droit de décider de l’avenir du pays.
Durant le précédent mandat, les députés du Finistère ont travaillé main dans la main avec le gouvernement pour faire avancer le territoire breton. Pour maintenir cette dynamique en Bretagne, l’équipe du MoDem du Finistère tient à réitérer son soutien pour l’ensemble des candidats revendiqués de la majorité présidentielle et appelle les électeurs à se mobiliser.
Face à des dérives démagogiques spécialement de l’extrême gauche, il faut donner une majorité au Président Emmanuel Macron, cruciale en ces temps difficiles.
Le MoDem 29 apporte également son soutien à Jean-Charles Larsonneur, député sortant de la majorité présidentielle dans la deuxième circonscription du Finistère, face à l’extrême-gauche.